Rechercher
Rechercher

Liban

La Gauche démocratique dénonce le chaos ambiant

Après sa réunion, le comité national du Mouvement de la Gauche démocratique a fait paraître un communiqué virulent, dans lequel il avertit que la crise politique par laquelle passe le Liban est « la plus dangereuse » de son histoire.
Dénonçant le climat de « peur et de menaces infligé aux Libanais », le comité a accusé l'opposition d'être « à l'origine » du blocage gouvernemental. Les forces du 8 Mars confirment ainsi que « leurs intérêts priment sur ceux du peuple », poursuit le communiqué qui n'a pas non plus épargné les loyalistes, déplorant leur « absence d'initiative » dans le projet qui est le leur, à savoir « l'édification d'un État ».

Après sa réunion, le comité national du Mouvement de la Gauche démocratique a fait paraître un communiqué virulent, dans lequel il avertit que la crise politique par laquelle passe le Liban est « la plus dangereuse » de son histoire.Dénonçant le climat de « peur et de menaces infligé aux Libanais », le comité a accusé l'opposition d'être « à l'origine » du blocage...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut