Rechercher
Rechercher

Sport

Coupe du roi : Barcelone confiant mais méfiant face à l’Athletic

Le FC Barcelone, qui reçoit aujourd'hui l'Athletic Bilbao en huitièmes de finale aller de la Coupe du roi de football, partira confiant tout en ne prenant pas à la légère une équipe qui vient de remporter ses deux derniers matches en championnat.
Cependant, le Barça aura l'avantage de rencontrer une formation privée de sa meilleure arme offensive, Fernando Llorente, blessé.
Le Real Madrid sera opposé mercredi, en clôture de ces huitièmes aller, à Levante, un mal-classé de la Liga (15e).
Deux autres huitièmes aller opposeront des équipes voisines : Valence et Villarreal mardi, le FC Séville - tenant - et Malaga mercredi.
Deux équipes de 2e division, toutes deux andalouses, sont encore en lice : Cordoue, qui a éliminé au tour précédent le Racing Santander et recevra mardi le Deportivo La Corogne; le Betis Séville, tombeur en seizièmes de Saragosse et hôte mercredi de Getafe.
L'Atletico Madrid, finaliste de la dernière édition, recevra mercredi un Espanyol Barcelone qui sera sans doute encore marqué par sa déculottée en Liga face au Barça samedi (5-1).
Les matches retour sont prévus le 5 janvier.
Le FC Barcelone, qui reçoit aujourd'hui l'Athletic Bilbao en huitièmes de finale aller de la Coupe du roi de football, partira confiant tout en ne prenant pas à la légère une équipe qui vient de remporter ses deux derniers matches en championnat.Cependant, le Barça aura l'avantage de rencontrer une formation privée de sa meilleure arme offensive, Fernando Llorente, blessé.Le Real Madrid...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut