Rechercher
Rechercher

Auto

Mercedes classe C break restylée

Alors que sa présentation est désormais imminente, la classe C restylée se montre de moins en moins discrète.
Née en 2007, la Mercedes classe C possède des chiffres de ventes honorables. Mais elle ne parvient pas à suivre la cadence de ses ennemies jurées, les Audi A4 et BMW série 3. Pour y remédier, la marque à l'étoile prépare donc un restylage moins discret qu'à l'accoutumée. Malgré la présence de quelques camouflages, nos dernières photos de la version break sont sans équivoque. La familiale allemande abandonne ses phares tracés à l'équerre pour des yeux plus expressifs, évoquant la dernière CLS. Des entrées d'air de bouclier remodelées et des feux arrière visiblement composés de diodes viennent également moderniser son aspect, alors que l'habitacle cherchera à devenir moins austère qu'aujourd'hui.
Présenté au prochain Salon de Detroit, ce lifting sera aussi l'occasion d'une sérieuse mise à jour technologique. Les classe E, classe S et autres CL prêteront en effet bon nombre de leurs innovations, à l'image du système antisomnolence, de l'affichage des panneaux de signalisation au tableau de bord ou de la surveillance de l'angle mort. Côté motorisation, les amateurs de diesel performant se féliciteront de voir la C 350 CDI restylée grimper à 265 ch et 620 Nm. Pour compenser l'inévitable hausse de tarif, une C 300 CDI de 231 ch fera son apparition. Mais la principale nouveauté, c'est néanmoins l'arrivée d'une inédite variante Coupé, qui se fera attendre jusqu'au Salon de Genève 2011.
Alors que sa présentation est désormais imminente, la classe C restylée se montre de moins en moins discrète.Née en 2007, la Mercedes classe C possède des chiffres de ventes honorables. Mais elle ne parvient pas à suivre la cadence de ses ennemies jurées, les Audi A4 et BMW série 3. Pour y remédier, la marque à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut