Rechercher
Rechercher

Lifestyle - People

Michael Douglas raconte sa lutte contre le cancer

L'actrice Catherine Zeta-Jones a assuré hier que son mari Michael Douglas était sur la « pente ascendante » dans sa lutte contre le cancer, tandis que l'acteur a confié que la maladie lui avait donné une « petite perspective sur la mort ». Michael Douglas, diagnostiqué d'un cancer de la gorge en août, a indiqué qu'il se préparait pour son prochain film, dans lequel il incarne l'extravagant artiste américain Liberace, et a évoqué sa maladie lors d'un entretien avec un journaliste de The Hollywood Reporter, spécialisé dans l'actualité du cinéma.
« Le niveau de chimiothérapie (reçu), combiné avec les radiations, était maximal », a raconté Michael Douglas, 66 ans, interviewé aux côtés de sa femme dans son appartement de New York.
« C'est hallucinant de voir qu'ils essaient presque de vous tuer pour vous redonner la vie », a-t-il ajouté, jugeant que le traitement était un « enfer ».
À la question de savoir si la maladie l'avait profondément affecté, Michael Douglas a répondu : « Pour dire la vérité, je ne l'ai pas encore vraiment digérée. »

L'actrice Catherine Zeta-Jones a assuré hier que son mari Michael Douglas était sur la « pente ascendante » dans sa lutte contre le cancer, tandis que l'acteur a confié que la maladie lui avait donné une « petite perspective sur la mort ». Michael Douglas, diagnostiqué d'un cancer de la gorge en août,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut