Rechercher
Rechercher

Culture

Le maestro Jean Deroyer, ce vendredi 29, à l’église Saint-Joseph

À l'automne 2009, la prestation sans faille de l'Orchestre symphonique national du Liban, sous la direction du maestro Jean Deroyer, a reçu une tempête d'applaudissements. Après ce succès retentissant, la MCFL, en collaboration avec le Conservatoire national supérieur de musique, invite de nouveau le chef d'orchestre français Jean Deroyer à diriger l'Orchestre symphonique national du Liban pour un pétillant voyage sonore qui aura lieu ce vendredi 29 octobre à 20h30, à l'église Saint-Joseph des pères jésuites, rue Monnot.
Au programme: Ma mère l'Oye, une œuvre de Maurice Ravel, composée d'après des contes de Charles Perrault, qui sera interprétée dans sa version étoffée pour ballet complet, ainsi que le Concerto pour orchestre de Béla Bartok.
Entrée libre.
À l'automne 2009, la prestation sans faille de l'Orchestre symphonique national du Liban, sous la direction du maestro Jean Deroyer, a reçu une tempête d'applaudissements. Après ce succès retentissant, la MCFL, en collaboration avec le Conservatoire national supérieur de musique, invite de nouveau le chef d'orchestre français Jean Deroyer...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut