Rechercher
Rechercher

Culture

Brève

The Running Horse à la foire Slick

La galerie libanaise The Running Horse participera à la manifestation artistique « Slick-Orient » qu'accueille pour la première fois la foire contemporaine Slick qui se déroule du 21 au 24 octobre sur l'esplanade du Palais de Tokyo et du Musée d'art moderne de la ville de Paris. Cette année, une cinquantaine de galeries françaises et internationales présenteront la scène émergente à Slick au moment de la FIAC.
Quant aux dix galeries sélectionnées pour le projet Slick Orient, elles proposeront un focus sur la création artistique du monde asiatique (Indien-Arabe et Oriental). Pour sa part, The Running Horse présentera donc les œuvres de ses trois artistes émergents, Rasha Kahil, Hiba Kalache et Alfred Tarazi.
La foire met ainsi en avant la vitalité et la diversité du vocabulaire artistique oriental et propose un dialogue entre l'Est et l'Ouest en les exposant dans un même environnement.
The Running Horse à la foire SlickLa galerie libanaise The Running Horse participera à la manifestation artistique « Slick-Orient » qu'accueille pour la première fois la foire contemporaine Slick qui se déroule du 21 au 24 octobre sur l'esplanade du Palais de Tokyo et du Musée d'art moderne de la ville de Paris. Cette année, une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut