Rechercher
Rechercher

Liban

Arrestation de faussaires de permis de conduire

Le ministère de l'Intérieur a annoncé hier que ses « services ont découvert des opérations de falsification de permis de conduire ». Deux personnes ont été arrêtées, l'une possède une école de conduite et l'autre est recherchée par six mandats d'arrêt pour faux et usage de faux.
L'enquête a montré que les faussaires falsifiaient les permis de conduire et les vendaient à des personnes qui n'avaient plus à passer ainsi l'examen de conduite. Des tampons officiels ont été saisis, ainsi que plusieurs faux permis.
Par ailleurs, le ministre de l'Intérieur a déféré devant le parquet plusieurs commerçants qui louent ponctuellement des pneus en bon état à des propriétaires juste le temps de subir le contrôle de mécanique à Hadeth.

Le ministère de l'Intérieur a annoncé hier que ses « services ont découvert des opérations de falsification de permis de conduire ». Deux personnes ont été arrêtées, l'une possède une école de conduite et l'autre est recherchée par six mandats d'arrêt pour faux et usage de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut