Rechercher
Rechercher

Culture

La Shica en concert au palais de l’Unesco

Rendez-vous ce vendredi 15 octobre 2010, à 20h, avec le groupe espagnol La Shica.
Composée de José Luis Ordóñez à la guitare, de Pablo Martín aux percussions et à la batterie, de Guillem Aguilar à la basse et menée par Elsa Rovayo qui chante et danse, cette formation a, paraît-il, une manière toute personnelle de combiner musique, danse, scénographie et esthétique innovatrice.
Sa création artistique en perpétuelle évolution prend ses racines dans le flamenco et revisite la copla (musique populaire espagnole) tout en flânant avec aisance entre le hip hop, le rock, le jazz et le funk. Pour donner un son différent.
Chanteuse et danseuse charismatique à la voix qualifiée de prodigieuse, Elsa Rovayo (nominée pour les prix de la musique 2009 comme artiste révélation et auteur révélation) semble avoir un univers véritablement singulier. À découvrir au cours de son concert unique au Liban. Organisé par l'Institut Cervantès et l'ambassade d'Espagne.
Entrée libre.
Informations: 01/970253.
Rendez-vous ce vendredi 15 octobre 2010, à 20h, avec le groupe espagnol La Shica. Composée de José Luis Ordóñez à la guitare, de Pablo Martín aux percussions et à la batterie, de Guillem Aguilar à la basse et menée par Elsa Rovayo qui chante et danse, cette formation a, paraît-il, une manière toute...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut