Rechercher
Rechercher

Liban

Connelly : Nous tenons à poursuivre notre aide à l’armée

Le commandement de l'armée a publié un communiqué indiquant qu'une réunion a eu lieu à Jounieh dans la soirée de lundi entre le chef d'état-major, le général Chawki Masri, représentant le commandant en chef de l'armée, et l'ambassadrice des États-Unis, Maura Connelly. La réunion a regroupé également des officiers libanais et des membres de l'ambassade des États-Unis au Liban.
Durant cette réunion, une évaluation du programme d'aide américaine à l'armée, notamment en ce qui concerne l'entraînement et la logistique, a été effectuée.
Mme Connelly a remercié les officiers libanais qui suivent la mise en place du programme. Elle a aussi mis l'accent sur la confiance de Washington dans le rôle de l'armée. « Nous tenons à poursuivre notre aide et à renforcer la coopération dans divers domaines », a-t-elle ajouté.
De son côté, le général Masri a remercié les États-Unis pour leur soutien continu au Liban. « Notre armée n'a jamais hésité à défendre le pays, que ce soit en faisant face à Israël ou au terrorisme. Nous n'avons jamais attaqué qui que ce soit », a-t-il indiqué.
Le commandement de l'armée a publié un communiqué indiquant qu'une réunion a eu lieu à Jounieh dans la soirée de lundi entre le chef d'état-major, le général Chawki Masri, représentant le commandant en chef de l'armée, et l'ambassadrice des États-Unis, Maura Connelly. La réunion a regroupé...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut