Rechercher
Rechercher

Liban

Siniora : Personne n’essaie d’imputer un crime à un innocent

« Il est totalement inutile de proférer des menace » et de continuer de faire du bruit autour du Tribunal spécial pour le Liban, a indiqué hier l'ancien Premier ministre Fouad Siniora lors d'une visite d'affaire à Saïda. « Aucun Libanais ni personne au sein de la résistance n'a intérêt » à ce que ce climat se poursuive, et nous « insistons pour que les armes de la résistance soient toujours pointées vers Israël ». Il ne faut pas que celles-ci soient impliquées sur le plan interne « pour que la mission de la résistance puisse se poursuivre jusqu'à la fin et pour que tous les territoires occupés puissent être enfin libérés.
Commentant ainsi le discours assez tendu qui entoure tout ce qui a trait au TSL, Fouad Siniora a rappelé que tous les Libanais sont d'ores et déjà d'accord sur cette question, tant autour de la table de dialogue qu'au sein des différents gouvernements qui se sont succédé. Les Libanais ne veulent pas que leur pays devienne un lieu où les criminels restent inaccessibles à la justice », a-t-il ajouté, expliquant que « personne, même la résistance, n'a intérêt a ce que les attaques contre le TSL se poursuivent ».
« Durant l'étape qui va suivre, notre seul souci doit être la sécurité entre les Libanais et la préservation de la paix civile. Notre vision se doit d'être claire, et tout le monde sait que personne ne veut imputer la responsabilité d'un crime à un innocent. »

« Il est totalement inutile de proférer des menace » et de continuer de faire du bruit autour du Tribunal spécial pour le Liban, a indiqué hier l'ancien Premier ministre Fouad Siniora lors d'une visite d'affaire à Saïda. « Aucun Libanais ni personne au sein de la résistance n'a intérêt » à ce...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut