Rechercher
Rechercher

Auto

La Chevrolet Captiva restylée

Le manufacturier au nœud papillon présentera une version restylée de son SUV Captiva à l’occasion de la biennale parisienne.

Aux côtés des Orlando, Cruze 5 portes et Aveo 2, Chevrolet présentera une version restylée de son SUV Captiva à l'occasion du Mondial de l'automobile de Paris.
Que ce soit en configuration cinq ou sept places, la Chevrolet Captiva, SUV à vocation essentiellement familiale lancé en 2006, a rencontré un vrai succès partout dans le monde. Grâce notamment à des tarifs alléchants. Histoire de ne pas se reposer sur ses lauriers, le manufacturier au nœud papillon a décidé de la remettre au gout du jour en lui greffant les derniers codes stylistiques maison.
Ainsi, la face avant bénéficie d'une sportivité renforcée avec une calandre plus imposante, dotée de la double ouverture désormais caractéristique. On remarque également des phares affinés et des niches d'antibrouillard retravaillées. Sur la poupe, les feux adoptent des optiques légèrement plus cristallines en leur centre. Enfin, des répétiteurs de clignotants à LED intégrés dans les rétroviseurs extérieurs viennent compléter la livrée.
En ce qui concerne les motorisations, la nouvelle gamme voit l'arrivée d'un V6 3.0 essence à injection directe de 258 ch. Côté Diesel, un bloc 2.2 suralimenté à injection directe sera disponible en deux puissances - 163 et 184 ch - avec le choix entre traction avant ou transmission intégrale. À présent, qu'elles soient manuelle ou automatique, les transmissions bénéficient de six vitesses.
À l'intérieur, Chevrolet offre de nouveaux habillages avec des tissus inédits et les compteurs sont désormais dotés d'un rétro-éclairage bleu.
En matière d'équipements, la Captiva restylée reçoit le système Hill Start Assist qui facilite les manœuvres lors des démarrages en côte ainsi qu'un frein à main électrique dégageant de la place dans la console centrale. À présent, celle-ci peut accueillir deux porte-bouteilles d'un litre.
Dans l'habitacle, les ingénieurs ont retravaillé l'acoustique en réduisant la transmission des bruits de roulement et de moteur.
À noter que le Captiva peut recevoir un système de navigation à écran tactile, avec caméra de recul, facilitant les manœuvres de stationnement. Rendez-vous à la Porte de Versailles, en octobre prochain, pour découvrir la Chevrolet Captiva restylée avant son lancement en Europe programmé pour le printemps 2011.
Aux côtés des Orlando, Cruze 5 portes et Aveo 2, Chevrolet présentera une version restylée de son SUV Captiva à l'occasion du Mondial de l'automobile de Paris.Que ce soit en configuration cinq ou sept places, la Chevrolet Captiva, SUV à vocation essentiellement familiale lancé en 2006, a rencontré un vrai succès partout dans...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut