Rechercher
Rechercher

Liban

Bellemare nomme un nouveau porte-parole

Le procureur du Tribunal spécial pour le Liban (TSL), le juge Daniel Bellemare, a nommé un nouveau porte-parole en la personne de Mme Henriette Assouad.
Dans un communiqué de presse, le bureau de M. Bellemare a indiqué que « Mme Assouad possède une vaste connaissance de la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord et bénéficie d'une grande expérience dans le domaine de l'information et de la gestion dans le secteur privé ». « Elle est spécialisée dans la planification stratégique et le développement des ressources humaines, indique en outre le communiqué. Avant de rejoindre le bureau du procureur, Mme Assouad occupait le poste de conseiller régional pour la communication au Fonds des Nations unies pour l'habitat, à Amman ».
Le communiqué du bureau de Bellemare précise par ailleurs que Mme Assouad a notamment secondé et conseillé les fonctionnaires des Nations unies, les organisations de la société civile, les médias et les institutions privées et gouvernementales dans la région pour ce qui a trait au développement des stratégies et à l'action des médias, « ce qui a contribué à renforcer le partenariat entre les secteurs public et privé, ainsi que les relations entre les médias et les organisations de la société civile ».
Le procureur du Tribunal spécial pour le Liban (TSL), le juge Daniel Bellemare, a nommé un nouveau porte-parole en la personne de Mme Henriette Assouad.Dans un communiqué de presse, le bureau de M. Bellemare a indiqué que « Mme Assouad possède une vaste connaissance de la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord et bénéficie...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut