L’« opposition » demande à Ban de remplacer le TSL par un comité libano-arabe
OLJ / le 06 septembre 2010 à 01h21
Selon des informations « de source sûre » citées hier par le site Now Lebanon, des représentants des différentes forces politiques du 8 Mars auraient rendu visite au représentant du secrétaire général des Nations unies au Liban, Michael Williams, pour lui transmettre une lettre à Ban Ki-moon, au nom de l'« opposition ». Dans cette lettre, ces forces politiques demandent au secrétaire général de l'ONU d'« annuler le Tribunal spécial pour le Liban (TSL) et de le remplacer par un comité conjoint libano-arabe, qui serait chargé d'enquêter sur l'assassinat de l'ancien Premier ministre Rafic Hariri ».
Selon des informations « de source sûre » citées hier par le site Now Lebanon, des représentants des différentes forces politiques du 8 Mars auraient rendu visite au représentant du secrétaire général des Nations unies au Liban, Michael Williams, pour lui transmettre une lettre à Ban Ki-moon, au nom de...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.