« Flamenco français » à la Maison des jeunes et de la culture
OLJ / le 04 septembre 2010 à 00h07
Dame la mano signifie en espagnol donne-moi la main.
Soirée flamenco ce soir, à 19h00, à la Maison des jeunes et de la culture de Zouk Mikaël avec le groupe Dame la mano (Donne-moi la main). Organisé en collaboration avec la Mission culturelle française, la municipalité de Zouk Mikaël, la Fondation Hariri et l'Union libanaise pour le développement, ce concert, présenté par le guitariste Gregorio Ibor-Sanchez et la chanteuse Clara Tudelo, mélange le français et l'espagnol dans un flamenco aux rythmes certes arabo-andalous, mais résolument ouvert sur le monde. Entrée libre.
Soirée flamenco ce soir, à 19h00, à la Maison des jeunes et de la culture de Zouk Mikaël avec le groupe Dame la mano (Donne-moi la main). Organisé en collaboration avec la Mission culturelle française, la municipalité de Zouk Mikaël, la Fondation Hariri et l'Union libanaise pour le développement, ce concert, présenté par le...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.