Rechercher
Rechercher

Liban

Oussama Saad répond au Premier ministre

L'ancien député de Saïda Oussama Saad a vite réagi aux propos tenus samedi par le Premier ministre Saad Hariri, qui avait affirmé que son prédécesseur au Sérail représente « une ligne rouge ».
« Le président Hariri veut profiter du mois de ramadan pour pousser à la zizanie et à la guerre civile en tentant d'une part d'enjoliver l'image d'un tribunal international américano-sioniste et, de l'autre, en traçant des lignes rouges et en rejetant les accusations de traîtrise puis en assurant qu'il reste déterminé à connaître la vérité sur l'assassinat de son père au nom de la justice. Eh bien, la seule ligne rouge reste la défense de la résistance et de l'unité nationale », a ainsi décrété le chef de l'Organisation populaire nassérienne.
L'ancien député de Saïda Oussama Saad a vite réagi aux propos tenus samedi par le Premier ministre Saad Hariri, qui avait affirmé que son prédécesseur au Sérail représente « une ligne rouge ».« Le président Hariri veut profiter du mois de ramadan pour pousser à la zizanie et à la guerre civile en tentant d'une part d'enjoliver l'image d'un tribunal international américano-sioniste et, de l'autre, en traçant des lignes rouges et en rejetant les accusations de traîtrise puis en assurant qu'il reste déterminé à connaître la vérité sur l'assassinat de son père au nom de la justice. Eh bien, la seule ligne rouge reste la défense de la résistance et...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut