Abdallah II de Jordanie effectue une visite à La Mecque
OLJ /
le 23 août 2010 à 01h15
Le souverain jordanien effectuant le rite du petit pèlerinage à La Mecque en compagnie du prince Khaled al-Faysal ben Abdel Aziz al-Saoud. Photo AFP
Le roi Abdallah II de Jordanie effectue depuis hier une visite à Djeddah pour accomplir le rite du petit pèlerinage à La Mecque (Omra). Le souverain hachémite devrait également rencontrer le roi saoudien Abdallah ben Abdel Aziz. Les discussions entre les deux dirigeants porteront sur les relations bilatérales entre l'Arabie saoudite et la Jordanie, ainsi que sur les derniersç développements sur la scène régionale, notamment le processus de paix entre Israéliens et Palestiniens. Le roi Abdallah II de Jordanie a été invité par la diplomatie américaine - avec le président égyptien Hosni Moubarak - à assister aux rencontres organisées à Washington, le 2 septembre, dans le cadre des négociations directes entre Palestiniens et Israéliens.
Le roi Abdallah II de Jordanie effectue depuis hier une visite à Djeddah pour accomplir le rite du petit pèlerinage à La Mecque (Omra). Le souverain hachémite devrait également rencontrer le roi saoudien Abdallah ben Abdel Aziz. Les discussions entre les deux dirigeants porteront sur les relations bilatérales entre l'Arabie saoudite et la Jordanie, ainsi que sur les derniersç développements sur la scène régionale, notamment le processus de paix entre Israéliens et Palestiniens.Le roi Abdallah II de Jordanie a été invité par la diplomatie américaine - avec le président égyptien Hosni Moubarak - à assister aux rencontres organisées à Washington, le 2 septembre, dans le cadre des négociations...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.