Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Assassinat Hariri: Nasrallah propose une commission libanaise ad hoc pour élucider l'affaire des 4 faux témoins

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah : Accuser les innocents est un deuxième assassinat de Rafic Hariri. Nous voulons la vérité et nous voulons que les coupables soient jugés, mais nous n'accepterons pas que la résistance soit "traînée dans la boue". Nasrallah a également proposé une commission libanaise ad hoc pour élucider l'affaire des 4 faux témoins dont Mohammad Zuheir Siddiq.

"Les Libanais n'ont-ils pas le droit de demander à entendre les faux témoins qui ont induit en erreur l'enquête il y a quatre ans et de leur réclamer des comptes ?" a déclaré M. Nasrallah.

"Peut-on avoir confiance dans les délibérations d'une commission d'enquête dont les membres, nommés par les gouvernements américains et brittaniques, sont proches des services secrets, lesquels sont eux-mêmes liés au Mossad ?" s'est interrogé Hassan Nasrallah. 

 

"Les entraves à la Résistance (...), ne seront pas tolérées. (...) Nous voulons que justice soit faite, mais pas aux dépens de la Résistance" a conclu le chef du Hezbollah.

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah : Accuser les innocents est un deuxième assassinat de Rafic Hariri. Nous voulons la vérité et nous voulons que les coupables soient jugés, mais nous n'accepterons pas que la résistance soit "traînée dans la boue". Nasrallah a également proposé une commission...