Rechercher
Rechercher

Mode - Interactif

Burberry lance une campagne de pub numérique

Pub Burberry automne-hiver 2010.

La griffe anglaise a développé une campagne de communication complètement interactive, qui permet aux utilisateurs de prendre le contrôle de l'image. Les premières viennent d'arriver sur le
Net.
Sélectionner, retourner à 180 degrés ou stopper l'image et les vidéos, c'est ce que propose la nouvelle campagne de publicité de Burberry. Un défi rendu possible grâce à une innovation technologique qui permet aux utilisateurs de sélectionner et de contrôler le point de vue et la perspective sur la campagne, les protagonistes et les produits.
«Cette campagne protège notre authenticité et notre héritage tout en faisant évoluer la façon dont nous communiquons ces valeurs, explique Christopher Bailey, directeur général de la création Burberry. Les campagnes Burberry ont toujours été caractérisées par le dynamisme de leur casting britannique et j'ai voulu exprimer l'individualité et l'énergie qui se dégagent des différentes personnalités qui composent ce casting. Les fondations de Burberry reposent sur l'innovation et les vêtements d'extérieur, et j'ai voulu que tous ceux qui voient la campagne ne voient pas que les images, mais se sentent faire partie de ce que nous avons créé; en connectant les personnes à travers la technologie, la musique, les collections, l'attitude et l'émotion capturée.»
En prenant le contrôle, les utilisateurs peuvent ainsi se sentir plus proches de la collection, des mannequins et du décor.
Déjà en ligne, chacun peut visionner les collections Burberry Prorsum, Burberry London, Burberry Brit et Burberry Accessoires automne-hiver 2010 comprenant un total de 14 images et 6 vidéos interactives.
La griffe anglaise a développé une campagne de communication complètement interactive, qui permet aux utilisateurs de prendre le contrôle de l'image. Les premières viennent d'arriver sur leNet. Sélectionner, retourner à 180 degrés ou stopper l'image et les vidéos, c'est ce que propose la nouvelle campagne de publicité de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut