Rechercher
Rechercher

Culture

Charbel Rouhana au Blue Note

Le virtuose du oud revient au Blue Note avec une formation d'anciens amis et collègues, rompus comme l'artiste aux improvisations orientalo-jazziques. Charbel Rouhana, entouré de Antoine Khalifa au violon, Abboud Saadi à la basse, Ali el-Khatib au riq et Élie Khoury au bouzouk, présentera une gamme de ses chansons anciennes et nouvelles.
Au légendaire club de la rue Makhoul, Ras-Beyrouth, les 5 et 6 juillet, puis les 19 et 20 juillet, à partir de 22h30 (après le dîner).
Il est à noter que Rouhana and friends seront en concert le 27 juillet dans le cadre des manifestations culturelles qui se tiennent en marge de l'Exposition internationale à Shanghai.

Renseignements au 01/743857.

Le virtuose du oud revient au Blue Note avec une formation d'anciens amis et collègues, rompus comme l'artiste aux improvisations orientalo-jazziques. Charbel Rouhana, entouré de Antoine Khalifa au violon, Abboud Saadi à la basse, Ali el-Khatib au riq et Élie Khoury au bouzouk, présentera une gamme de ses chansons anciennes et nouvelles.Au...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut