Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Pakistan: au moins 25 morts dans un triple attentat suicide à Lahore (est)

Au moins 25 personnes ont été tuées jeudi dans trois attentats suicide visant le tombeau d'un saint de l'islam à Lahore, dans l'est du Pakistan, en proie à une vague meurtrière d'attentats perpétrés par les talibans alliés à Al-Qaïda, a annoncé la police à l'AFP.
"Au moins 25 personnes ont été tuées et une centaine blessées dans les explosions", dans un immense complexe abritant le tombeau d'un saint soufi, dans lequel des centaines de pèlerins se rassemblent chaque jeudi soir, a déclaré à l'AFP le chef de la police de Lahore, Aslam Tareen.
Auparavant, Sajjad Bhutta, le chef de l'administration de Lahore, avait évoqué 18 morts dans "trois attentats suicide" au tombeau Data Darbar, dans la vieille ville, en plein centre de cette mégalopole de quelque 10 millions d'habitants.
Au moins 25 personnes ont été tuées jeudi dans trois attentats suicide visant le tombeau d'un saint de l'islam à Lahore, dans l'est du Pakistan, en proie à une vague meurtrière d'attentats perpétrés par les talibans alliés à Al-Qaïda, a annoncé la police à l'AFP."Au moins 25 personnes ont été...