Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Deux militants d’extrême droite arrêtés durant la visite de Rahm Emanuel à Jérusalem

Deux militants israéliens d'extrême droite ont été arrêtés hier pour avoir tenté de perturber la visite du secrétaire général de la Maison-Blanche, Rahm Emanuel, dans la vieille ville de Jérusalem, a indiqué le porte-parole de la police israélienne.
Rahm Emanuel était en train de visiter les ruines romaines du Cardo, dans le quartier juif de la Vieille ville, quand l'un des deux activistes lui a crié : « Honte à toi, tu hais Israël, traître », selon l'AFP. La police a ensuite interpellé les deux hommes. Rahm Emanuel, dont le père a la nationalité israélienne, est une bête noire des milieux d'extrême droite et des colons israéliens qui lui prêtent une influence déterminante sur ce qu'ils considèrent comme la « politique anti-israélienne » du président Obama.
Deux militants israéliens d'extrême droite ont été arrêtés hier pour avoir tenté de perturber la visite du secrétaire général de la Maison-Blanche, Rahm Emanuel, dans la vieille ville de Jérusalem, a indiqué le porte-parole de la police israélienne.Rahm Emanuel était en train de visiter les ruines...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut