Rechercher
Rechercher

Mode - Variations

Viktor & Rolf s’offre un exercice de style autour de la chemise blanche

Viktor & Rolf, modèle Smoking blanc.   

Pour la saison automne-hiver 2010, le duo de créateurs sort une collection capsule de cinq modèles au style unique intitulée « Chemises blanches ».
Quoi de plus difficile que de retravailler un basique. La chemise blanche en fait partie. Pièce phare du vestiaire masculin, Viktor & Rolf est parti de celle-ci pour mieux la réinventer.
Cela donne une collection capsule de cinq pièces en popeline blanche à l'allure hypraféminine. Au choix : elle se rehausse de nœuds, de jeux de drapés, de manchettes en satin ou georgette de soie. Chacune a même son propre nom : Smoking blanc, Fleur blanche, Parfum blanc, Colombe blanche et Nuits blanches.
« La chemise blanche est une pièce essentielle à nos yeux. Chaque femme en possède au moins une, explique Viktor & Rolf. Mais la femme Viktor & Rolf aime se distinguer des autres, c'est pour elle que nous avons imaginé cette collection capsule. »
Celle-ci sera disponible dans les boutiques multimarques et grands magasins partout dans le monde, dont Colette à Paris à partir de mai 2010. Prix moyen, environ 550 euros.

Pour la saison automne-hiver 2010, le duo de créateurs sort une collection capsule de cinq modèles au style unique intitulée « Chemises blanches ». Quoi de plus difficile que de retravailler un basique. La chemise blanche en fait partie. Pièce phare du vestiaire masculin, Viktor & Rolf est parti de celle-ci pour mieux la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut