Rechercher
Rechercher

Mode

Design Space Invaders chez Christofle

À la demande du collectif La tête au cube, la maison Christofle lance un produit ludique : un bijou Space Invaders. L'icône populaire de jeux vidéo devient un accessoire luxe.
Ils le disent eux-mêmes, « nous aimons les objets gentiment décalés », lancent Jérôme Fischbach et Thierry d'Istria, les membres fondateurs de La tête au cube. Aussi, quand leur envie du moment a été de consacrer Space Invaders, dont ils détiennent la licence d'exploitation pour la France, ils se sont tournés vers Christofle.
Objectif : faire de cette mascotte originellement en plastique une version luxe.
Christofle a aimé le projet mais, plutôt que de créer une version en argent, comme les bijoux, qui aurait été plus coûteuse, la maison a préféré le métal argenté. « Nous voulions faire un produit accessible », souligne la marque de luxe.
Space Invaders devient donc un bijou/accessoire branché, vendu avec deux chaînes (une courte et une longue) au prix de 99,99 euros.
À découvrir en avant-première chez Colette dès le 28 avril, puis dans les boutiques et points de vente Christofle.

À la demande du collectif La tête au cube, la maison Christofle lance un produit ludique : un bijou Space Invaders. L'icône populaire de jeux vidéo devient un accessoire luxe. Ils le disent eux-mêmes, « nous aimons les objets gentiment décalés », lancent Jérôme Fischbach et Thierry d'Istria, les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut