Rechercher
Rechercher

Sport

Basket-Dubaï

Dans le cadre des deux derniers quarts de finale de la 21e édition du tournoi international de Dubaï, les Syriens d'al-Jalaa étaient opposés à l'équipe nationale des Émirats, tandis que le club Zein de Jordanie affrontait la puissante équipe du Mahram (Iran). Dans le premier quart de finale, al Jalaa a littéralement écrasé l'équipe de l'UAE sur le score de 115- 77. Les Syriens ont dès le premier quart mis plus de 20 points d'écart à leur adversaire (35-13). À la mi-temps, al-Jalaa menait (61-30). De retour, al-Jalaa a accentué sa domination  durant le troisième quart (96-52) et le dernier quart temps pour finir le match avec plus de 40 points d'écart.
Les Jordaniens de  Zein, outsiders de la compétition, ont pour leur part fait une belle entame de match finissant la mi-temps avec trois points d'avance 32-29. Mais de retour des vestiaires, c'est une équipe iranienne transformée qui refoule le parquet et reprend l'avantage à la fin du troisième quart pour rester en tête jusqu'au coup de sifflet final et empocher le dernier ticket pour les demi-finales qui se jouent cet après-midi.
Dans le cadre des deux derniers quarts de finale de la 21e édition du tournoi international de Dubaï, les Syriens d'al-Jalaa étaient opposés à l'équipe nationale des Émirats, tandis que le club Zein de Jordanie affrontait la puissante équipe du Mahram (Iran). Dans le premier quart de finale, al Jalaa a littéralement...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut