Rechercher
Rechercher

Lifestyle - People

L’armée israélienne en guerre contre la top-modèle Bar Refaeli

Ancho Gosh/AFP

L'armée israélienne a lancé une offensive contre Bar Refaeli (photo), le plus célèbre top-modèle d'Israël, en appelant à boycotter les produits qu'elle vante dans des publicités, car elle n'a pas fait son service militaire obligatoire, selon les médias locaux.
« Je ne peux pas me battre contre Bar Refaeli, mais vous, vous le pouvez », a déclaré le directeur des ressources humaines de l'armée, le général Avi Zamir, cité hier par le quotidien populaire Yediot Aharonot, lors d'un discours de recrutement devant des étudiants à Herzliya, près de Tel-Aviv. Il a appelé à un boycott des produits promus par la top-modèle, âgée de 24 ans, et qui pose notamment pour des lignes de vêtements et de lingerie. Cette semaine, le jeune mannequin avait déjà été la cible d'une polémique après avoir demandé à bénéficier d'un statut de résidente étrangère afin de payer moins d'impôts en Israël.
En 2007, la top-modèle, qui se serait récemment remis en ménage avec Leonardo DiCaprio, avait déjà eu maille avec l'armée à la suite de son refus de faire ses deux ans de service militaire obligatoire. Bar Refaeli s'était mariée peu avant d'être appelée sous les drapeaux, ce qui lui avait permis de bénéficier d'une exemption. Elle avait ensuite divorcé très rapidement, ce qui avait soulevé des accusations de mariage de complaisance.

L'armée israélienne a lancé une offensive contre Bar Refaeli (photo), le plus célèbre top-modèle d'Israël, en appelant à boycotter les produits qu'elle vante dans des publicités, car elle n'a pas fait son service militaire obligatoire, selon les médias locaux.« Je ne peux pas me battre contre Bar Refaeli,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut