Rechercher
Rechercher

Liban

Le ministre jordanien des AE chez Hariri, Sleiman et Berry

Le Premier ministre, Saad Hariri, a reçu samedi le ministre jordanien des Affaires étrangères, Nasser Jaoudé, avec lequel il s'est entretenu en présence de l'ambassadeur de Jordanie au Liban, Ziad Majali. M. Jaoudé a félicité M. Hariri, au nom du roi Abdallah de Jordanie et de son gouvernement, pour la mise en place du nouveau gouvernement et le vote de confiance obtenu. « Nous lui avons souhaité bonne chance et au Liban sécurité, stabilité et prospérité », a affirmé M. Jaoudé à l'issue de la rencontre.
 Le ministre jordanien a affirmé avoir informé M. Hariri des derniers développements survenus au plan de la relance des négociations de paix visant à la création d'un État palestinien indépendant et viable, dans le cadre de la recherche d'une solution globale au conflit israélo-arabe.
M. Jaoudé a en outre rencontré le chef de l'État, Michel Sleiman, avec lequel il a évoqué les relations bilatérales. Il s'est également entretenu avec le chef du Parlement, Nabih Berry.

Le Premier ministre, Saad Hariri, a reçu samedi le ministre jordanien des Affaires étrangères, Nasser Jaoudé, avec lequel il s'est entretenu en présence de l'ambassadeur de Jordanie au Liban, Ziad Majali. M. Jaoudé a félicité M. Hariri, au nom du roi Abdallah de Jordanie et de son gouvernement, pour la mise en place du nouveau...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut