Rechercher
Rechercher

Auto

Honda P-Nut : citadine tendance « Guerre des étoiles »

Présenté au salon de Los Angeles 2009, ce concept de citadine futuriste adopte la patronyme de Honda P-Nut, pour Personal Neo-Urban Transport.

Un conducteur en position centrale, deux places arrière légèrement décalés : cet aménagement évoque la célèbre sportive McLaren F1. Mais Honda le reprend aujourd'hui, pour une étude de microcitadine futuriste.
P-Nut : le dernier concept Honda adopte un drôle de nom. En anglais, peanut signifie en effet cacahuète. Mais cette appellation est aussi une abréviation de Personal Neo-Urban Transport. Présentée au Salon de Los Angeles, qui ouvre ses portes demain, cette étude de citadine se révèle aussi compacte que futuriste. Si les lignes se montrent extravagantes, c'est surtout l'aménagement intérieur qui surprend. À la façon d'une McLaren F1, cette petite japonaise place son conducteur en position centrale. Et elle loge deux passagers à l'arrière, de part et d'autre du siège avant. Une architecture déjà explorée en 2000 par BMW, pour son concept de citadine Z13.
Un conducteur en position centrale, deux places arrière légèrement décalés : cet aménagement évoque la célèbre sportive McLaren F1. Mais Honda le reprend aujourd'hui, pour une étude de microcitadine futuriste.P-Nut : le dernier concept Honda adopte un drôle de nom. En anglais, peanut signifie en effet...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut