Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Les « péchés » de Tiger Woods entraînent la dissolution de son « Église »

Les « péchés » du golfeur Tiger Woods ont eu raison de la foi de ses plus fidèles admirateurs, qui ont décidé de dissoudre l' « Église » qu'ils avaient créée à la gloire de leur champion. John Ziegler, pasteur de la « Première Église de Tiger Woods », a annoncé sur le site Internet de l'organisation -www.tigerwoodsisgod.com - que la dissolution de l'Église était devenue inévitable, après les « péchés » commis par leur « Messie ».
L'Église, rebaptisée ces derniers jours « La Damnation de Tiger Woods », avait été créée en 1996 par l'animateur de radio John Ziegler pour « célébrer l'émergence du vrai Messie ». Mais les rumeurs de liaisons extraconjugales qui accablent le champion depuis une semaine ont eu raison de l'admiration de ses fidèles. « Après plusieurs jours de réflexion » et au mépris du dixième commandement de l'Église - « Tu ne prêteras point attention aux défauts apparents de Tiger » - le « pasteur » a donc décidé de dissoudre l'Église à la gloire du golfeur.
Les « péchés » du golfeur Tiger Woods ont eu raison de la foi de ses plus fidèles admirateurs, qui ont décidé de dissoudre l' « Église » qu'ils avaient créée à la gloire de leur champion. John Ziegler, pasteur de la « Première Église de Tiger...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut