Rechercher
Rechercher

Mode - Mini-Me

Barbie en Louboutin

Christian Louboutin et Barbie Christian Louboutin, mise en scène « La chatte sur un toit brûlant ».

Le diable s'habillait en Prada, Barbie se chaussera en Louboutin, un point c'est tout. À l'occasion des 50 ans de la célèbre poupée, il lui a imaginé une série de souliers.
Lancé l'année dernière, le projet prend donc enfin forme. « Barbie est une icône, comment aurais-je pu résister à une telle collaboration ? » déclare Christian Louboutin, qui a imaginé un trio.
C'est une cambrioleuse de joaillerie qui a ouvert le bal le 30 novembre avec crinière rousse, teint hâlé, plastique de rêve, sanglée dans une combinaison effet cuir stretch pour un rendu Barbarella des temps modernes des plus saillants. Provocateur Christian Louboutin ? Sans aucun doute. Il lui a même affiné la cheville et adapté le coup de pied pour plus de hauteur.
Vendu 112 euros, le coffret collector comprend la Barbie Christian Louboutin et pas moins de quatre paires d'un coup.
De quoi donner des idées à sa jumelle grandeur nature...En attendant, elle pourra varier les plaisirs entre les escarpins fuchsia ou dorés, les bottes en léopard ou les « low boots » noires.
Et comme on ne badine pas avec des souliers Louboutin, chaque paire est présentée dans sa boîte à chaussures, papier de soie inclus.
Un calendrier intitulé « Mon année à Paris avec Christian Louboutin », qui s'est pris au jeu en jouant le rôle de Ken sur papier glacé, accompagne l'ensemble.
Et que maman se rassure, une paire d'escarpins rose bonbon inspirés du modèle porté par la poupée est également disponible.
Le diable s'habillait en Prada, Barbie se chaussera en Louboutin, un point c'est tout. À l'occasion des 50 ans de la célèbre poupée, il lui a imaginé une série de souliers. Lancé l'année dernière, le projet prend donc enfin forme. « Barbie est une icône, comment aurais-je pu résister à une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut