Rechercher
Rechercher

Culture

Distinction pour Dar Onboz

Les éditions Dar Onboz pour les livres de jeunesse (en langue arabe) se sont distinguées en Corée lors du «CJ Picture Book Festival» qui s'est déroulé dans ce pays. Trois ouvrages présentés par cette maison d'édition libanaise ont fait partie de la sélection finale des 1600 publications en lice pour ce festival, tandis que l'un des trois ouvrages, intitulé Time Flies ou Le Temps s'envole, s'est vu réserver la cinquième place.
Partageant son prix de la nouvelle publication avec le Portugal, l'Espagne et la France, Susana Reisman, qui a signé Le Temps s'envole, offre, par cette écriture visuelle épurée, des aiguilles d'une montre qui traversent l'espace comme un vol d'hirondelles.
Par ailleurs, Dar Onboz sera présente lors du Marathon de Beyrouth, dimanche 6 décembre, puisque leur publication Nikta Wara Nikta... Bya3mlo Bahr sera distribuée aux participants à la course. Illustrée par Hiba Farran, cette histoire de la petite gouttelette qui devient grand bleu, signée Nadine Touma, est une belle initiative qui évoque en images et en textes la solidarité humaine.
Les éditions Dar Onboz pour les livres de jeunesse (en langue arabe) se sont distinguées en Corée lors du «CJ Picture Book Festival» qui s'est déroulé dans ce pays. Trois ouvrages présentés par cette maison d'édition libanaise ont fait partie de la sélection finale des 1600 publications en lice pour ce festival,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut