Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Arrestation de dizaines d’étudiants

Des dizaines d'étudiants iraniens ont été arrêtés afin de prévenir de nouvelles manifestations de l'opposition à l'occasion de la Journée des étudiants le 7 décembre, a rapporté une organisation occidentale de défense des droits de l'homme.
« Afin de faire taire le mouvement des étudiants, une vaste répression est en cours qui non seulement viole leurs droits, mais perturbe également leurs études et la vie de leurs familles », a dit Hadi Ghaemi, porte-parole de l'association International Campaign for Human Rights, dans un communiqué. Plusieurs sites Internet réformateurs iraniens ont également signalé des arrestations d'étudiants au cours des dernières semaines, précisant que certains avaient été suspendus de leurs études.
Des dizaines d'étudiants iraniens ont été arrêtés afin de prévenir de nouvelles manifestations de l'opposition à l'occasion de la Journée des étudiants le 7 décembre, a rapporté une organisation occidentale de défense des droits de l'homme.« Afin de faire taire le mouvement des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut