Rechercher
Rechercher

Lifestyle

People

Fête nationale monégasque sans Charlene Wittstock
Le prince Albert II a participé hier à la Fête nationale de Monaco en l'absence de Charlene Wittstock, la nageuse sud-africaine présentée par la presse people comme sa fiancée. Le prince a remis des médailles et assisté à un défilé, rythmé par la fanfare des carabiniers, depuis le balcon du palais en compagnie de ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie. Autre absent de marque, le prince Ernst August de Hanovre, époux de Caroline. Plusieurs journaux ont annoncé la séparation du couple, information qualifiée de « sans fondement » par un porte-parole monégasque. Ernst August de Hanovre était présent lors des cérémonies marquant la Fête nationale en 2008 et 2007. La presse people annonce périodiquement le mariage imminent d'Albert et de Charlene, qui apparaît souvent aux côtés du prince dans d'autres festivités monégasques, mais qui n'a jamais été présente lors de la Fête nationale. Albert, 51 ans, et Charlene, 31, partagent la même passion du sport. Albert a participé à plusieurs épreuves des Jeux olympiques d'hiver, dans plus de quinze disciplines, en particulier comme pilote de bobsleigh. Charlene a été championne de dos crawlé sur 50 mètres dans son pays.

Coppola : L'Italie est un pays qui dévore ses enfants
« L'Italie est un pays qui dévore ses enfants », a estimé le producteur et scénariste américain Francis Ford Coppola, actuellement en Italie pour le Festival du film de Turin, dans une interview parue hier dans le quotidien La Stampa. « J'aime l'Italie, mais elle me rend triste. Parce que c'est un pays où les parents dévorent leurs enfants, ne leur laissant rien, et les jeunes doivent partir pour trouver des opportunités », a déploré le réalisateur, dont les quatre grands-parents étaient italiens et qui a dit se sentir « italien à cent pour cent ». « Pour avoir un avenir, il faut que tes parents t'épaulent. Mais les pères italiens, au contraire, sont comme ceux de mes films. Ils veulent garder tout pour eux-mêmes, l'argent, les filles, être au centre de l'attention. Ils sont même capables de voler la fiancée au fils, comme dans Tetro » (le dernier film du réalisateur), a-t-il ajouté. Francis Ford Coppola a reçu mercredi le Grand prix spécial du Festival du film de Turin pour la contribution de sa société de production Zoetrope au renouvellement de l'industrie cinématographique américaine.

Fête nationale monégasque sans Charlene WittstockLe prince Albert II a participé hier à la Fête nationale de Monaco en l'absence de Charlene Wittstock, la nageuse sud-africaine présentée par la presse people comme sa fiancée. Le prince a remis des médailles et assisté à un défilé, rythmé par...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut