Rechercher
Rechercher

Mode - Pointu

Ziad Ghanem se joue du denim Firetrap

Ziad Ghanem a mis le denim Firetrap dans tous ses états. Lors de son défilé printemps-été 2010 à Londres, le créateur a présenté sept silhouettes conçues à partir des jeans de la marque. Mini-robe ergonomique, combi-short bandeau étoilé... Elles sont étonnantes, par leur effet 3D multicolors, très graphiques, indéniablement futuristes.
Cette ligne s'expose en ce moment à la mairie de Londres et sera mise aux enchères mi-décembre au profit de l'Association des maires de Londres pour soutenir les familles défavorisées de la capitale britannique.
Styliste prêt-à-porter et couture opérant de l'autre côté de la Manche, Ziad Ghanem surprend par ses influences underground, ses pièces bouillonnantes de détails et de surprises, ses lignes franches dénuées de complexe dans ses proportions. Adepte des collaborations, il s'attelle à repousser toujours plus loin ses inspirations et les frontières techniques. Il travaille, notamment grâce au recyclage, dans un respect de l'environnement sans relâche et dans une célébration de la créativité hautement rafraîchissante.
De son côté, Firetrap demeure dans une stratégie de développement global. Après l'arrivée en janvier dernier d'un nouveau directeur de marque, la griffe multiplie les initiatives pour étendre ses rayonnements image et commercial à travers le monde. La France, la Russie et le Benelux en priorité, nous déclarait le dirigeant de Firetrap, Sjors Bos, peu après sa nomination.

 

Julie MANGAUD

Ziad Ghanem a mis le denim Firetrap dans tous ses états. Lors de son défilé printemps-été 2010 à Londres, le créateur a présenté sept silhouettes conçues à partir des jeans de la marque. Mini-robe ergonomique, combi-short bandeau étoilé... Elles sont étonnantes, par leur effet 3D...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut