Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Rachid el-Boubou et Lara Moumjoghlian champions du Liban

Le rideau est tombé hier sur le championnat du Liban de tennis de table pour les catégories hommes, dames et double. Organisée par la Fédération libanaise de tennis de table, cette compétition s'est déroulée au Collège Mont La Salle
Chez les hommes, le champion du Liban en titre Rachid el-Boubou (Club sportif Beyrouth) a conservé son bien en se défaisant d'Avo Moumjoghlian à l'issue d'une finale serrée.
Pour sa part, la jeune championne du Homenetmen Beyrouth, Lara Moumjoghlian, a remporté le titre pour la première fois de sa carrière, en battant en finale Noëlle Keshishian. À noter que le trophée dames portait cette année le nom de Rouba Bseibes, en hommage à la jeune pongiste récemment disparue.
En double hommes, la paire Rachid el-Boubou-Mohammad Habache (Club sportif Beyrouth), s'est imposée face à Joseph Chalhoub (Club sportif Beyrouth) et Fadi Kiwan (Jamhour). Chez les femmes, le tandem Lara Kajabachian et Tevine Moumjoghlian (Homenetmen Beyrouth) a battu Noëlle Keshishian et Élisabeth Barekian (Homenetmen Beyrouth).

Le rideau est tombé hier sur le championnat du Liban de tennis de table pour les catégories hommes, dames et double. Organisée par la Fédération libanaise de tennis de table, cette compétition s'est déroulée au Collège Mont La SalleChez les hommes, le champion du Liban en titre Rachid el-Boubou (Club sportif Beyrouth) a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut