Rechercher
Rechercher

Sport

Championnat du Liban : le Nejmeh annonce la couleur

Le Nejmeh, tenant du titre, a écrasé son adversaire du jour, l'équipe du Ahly Saïda, sur le score sans appel de 4 à 0, dans la rencontre qui les a opposés ce week-end dans le cadre de la deuxième journée du championnat du Liban de football de première division.
Sur le terrain du stade municipal de Beyrouth, les champions du Liban en titre n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour. Dès l'entame du match, les Rouges mettaient une pression d'enfer sur les Sudistes. Leurs efforts allaient être rapidement récompensés. En effet, à la 20e, l'avant-centre sénégalais, Makeni Diop, profitait d'une belle transversale de Paul Rustom pour ouvrir la marque pour les siens. Ce dernier, très en verve, inscrivait le deuxième but pour le Nejmeh à la 53e. Cinq minutes plus tard, Ali Hammam triplait la mise avant que Pape Sissi ne parachève le festival offensif du Nejmeh par un quatrième but à la 87e minute.
Voici par ailleurs les autres résultats enregistrés lors de cette journée :
Mabarra bat Ghazieh 2-1
Ansar et La Sagesse 0-0.
Le Nejmeh, tenant du titre, a écrasé son adversaire du jour, l'équipe du Ahly Saïda, sur le score sans appel de 4 à 0, dans la rencontre qui les a opposés ce week-end dans le cadre de la deuxième journée du championnat du Liban de football de première division.Sur le terrain du stade municipal de Beyrouth, les champions du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut