Rechercher
Rechercher

Culture

Carte de visite

Née à Beyrouth en juillet 1978, Randa Mirza étudie la publicité à l'Académie libanaise des beaux-arts (ALBA). En France, elle suit des cours d'arts plastiques et de photographie à l'Université Paris VIII.
Mirza gagne au Niger le premier prix de photographie lors de la Ve édition des Jeux de la francophonie en 2005. Elle obtient en 2006 la « No Limit Award » aux Rencontres photographiques d'Arles en France.
La photographe expose régulièrement dans des musées, des centres culturels, des festivals photographiques, des galeries d'art, des foires d'art contemporain et des lieux artistiques alternatifs en Europe, aux États-Unis et dans les pays arabes. Elle signera en octobre 2009 La cuisine libanaise du terroir - la mémoire du goût, un livre de cuisine avec Chérine Yazbeck, et Ici désert, un livre de photographies et de poésies avec Ritta Baddoura.

Née à Beyrouth en juillet 1978, Randa Mirza étudie la publicité à l'Académie libanaise des beaux-arts (ALBA). En France, elle suit des cours d'arts plastiques et de photographie à l'Université Paris VIII.Mirza gagne au Niger le premier prix de photographie lors de la Ve édition des Jeux de la francophonie en 2005. Elle...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut