Rechercher
Rechercher

Mode - L’imper Burberry

La gabardine de tous les temps

Elle est étanche, mais elle respire, increvable, mais souple et confortable, fonctionnelle sans oublier d'être élégante en tout temps. La gabardine créée en 1914 par Thomas Burberry, le fondateur de la grande maison londonienne, pour l'usage des officiers de l'armée britannique, a traversé le siècle sans un pli.
Épaulettes, anneau en « D » originellement créé pour suspendre à la ceinture divers petits équipements militaires, détails en cuir véritable, épaulettes caractéristiques, l'imper Burberry s'accroche à son ADN et s'adapte aux tendances sans perdre son âme. Un très grand classique adopté par les deux sexes et tous les âges, désormais modèle iconique d'une maison qui a su exploiter cette image solide pour représenter la grâce et la fiabilité british. Avec sa ligne de prêt-à-porter de luxe, Burberry se positionne désormais à l'avant-garde de la mode. En assurant la clôture spectaculaire de la Fashion Week londonienne, la maison a prouvé, une fois de plus, sa capacité à être contemporaine tout en restant intemporelle.

Elle est étanche, mais elle respire, increvable, mais souple et confortable, fonctionnelle sans oublier d'être élégante en tout temps. La gabardine créée en 1914 par Thomas Burberry, le fondateur de la grande maison londonienne, pour l'usage des officiers de l'armée britannique, a traversé le siècle sans un pli....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut