Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

Andari estime le taux d'inflation en 2009 à 2,51 %


Le deuxième vice-gouverneur de la Banque centrale, Saad Andari, a considéré que le taux d'inflation ne devrait pas dépasser cette année 2,51 % malgré les flux de capitaux intrants et sortants et qui auraient causé dans n'importe quel autre pays que le Liban une inflation sensible. À ce niveau, il s'est félicité de l'action de la BDL et du dynamisme du secteur bancaire en général. M. Andari a tenu ces propos lors d'une conférence donnée sur la conjoncture économique dans le pays à l'initiative de l'Association des commerçants de Aley.

Khawli : La CNSS traverse l'étape la plus critique de son histoire


Le président de l'Union générale des syndicats des ouvriers du Liban, Maroun Khawli, a considéré que « la CNSS traverse l'étape la plus critique de son histoire du fait de son lourd déficit financier ».
Il a dénoncé le projet consistant à accroître la cotisation des ouvriers, estimant que ce projet a vu le jour après que l'État se fut abstenu de verser les mille milliards de livres qu'il doit à la caisse. 

Andari estime le taux d'inflation en 2009 à 2,51 %

Le deuxième vice-gouverneur de la Banque centrale, Saad Andari, a considéré que le taux d'inflation ne devrait pas dépasser cette année 2,51 % malgré les flux de capitaux intrants et sortants et qui auraient causé dans n'importe quel autre pays que le Liban une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut