Rechercher
Rechercher

Liban

Fattouche écarte Marouni du bloc Zahlé au cœur

Le chef du bloc parlementaire Zahlé au cœur, Nicolas Fattouche, a décidé d'écarter le député Kataëb Élie Marouni.
Dans un communiqué, M. Fattouche a souligné que « M. Marouni avait adopté après les élections des positions allant à l'encontre du programme électoral du bloc de Zahlé au cœur. Malgré la gêne des électeurs, j'ai tenu à garder M. Marouni au sein du bloc parlementaire ».
« Mais aussi, malgré les remarques effectuées, il a campé sur ses positions suscitant des dissensions au sein du bloc Zahlé au cœur, ce qui a provoqué un regain de mécontentement chez les électeurs, notamment concernant ses propos relatifs à la représentativité du bloc de Zahlé au sein du gouvernement », a-t-il ajouté.
De son côté, M. Marouni a publié un communiqué répondant à M. Fattouche. Il a souligné qu'il « a payé le prix du sang pour les principes qu'il défend », ajoutant que « M. Fattouche manque de crédibilité et ignore les principes de la coordination entre les membres d'un même groupe ».
Il a indiqué que « tous les députés de Zahlé au cœur ont déjà quitté le bloc en question à cause des positions adoptées par M. Fattouche ».

Le chef du bloc parlementaire Zahlé au cœur, Nicolas Fattouche, a décidé d'écarter le député Kataëb Élie Marouni. Dans un communiqué, M. Fattouche a souligné que « M. Marouni avait adopté après les élections des positions allant à l'encontre du programme électoral du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut