Rechercher
Rechercher

Liban

Sfeir à ses visiteurs  : « J’espère que nous connaîtrons des jours meilleurs »

Le patriarche maronite Nasrallah Sfeir a reçu hier, au siège d'été du patriarcat à Dimane, un nombre de visiteurs, notamment une délégation de la Croix-Rouge arménienne, branche de Dora, venue demander sa bénédiction à l'occasion d'un pèlerinage aux lieux saints du Liban-Nord. « Nous demandons à Dieu de donner des jours meilleurs aux Libanais afin qu'ils vivent en sécurité et en paix », a déclaré le patriarche à ses visiteurs.
Le patriarche maronite a également reçu une délégation d'émigrés brésiliens, présidée par cheikh Mohammad Hassan Khodr, président honoraire du Club libano-brésilien, président de la communauté libanaise au Brésil et membre de la Chambre de commerce brésilienne. Mgr Sfeir lui a transmis ses vœux à l'intention des membres de la colonie libanaise de ce pays, les encourageant à visiter leur mère patrie.
Mgr Sfeir a par ailleurs reçu la visite du nouveau curé de la paroisse du village de Hadeth el-Jebbé, le père Farid Saab, qui était accompagné par des membres de sa famille et par l'évêque Francis Baïssari. Le patriarche lui a donné sa bénédiction pour mener à bien sa mission, espérant qu' « il y aura toujours plus de prêtres en ces temps difficiles ».
À Dimane, s'est également rendus la journaliste Férial Moussa, accompagnée de son mari Jihad, venue présenter au patriarche une copie de son nouvel ouvrage.

Le patriarche maronite Nasrallah Sfeir a reçu hier, au siège d'été du patriarcat à Dimane, un nombre de visiteurs, notamment une délégation de la Croix-Rouge arménienne, branche de Dora, venue demander sa bénédiction à l'occasion d'un pèlerinage aux lieux saints du Liban-Nord. « Nous...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut