Rechercher
Rechercher

Mode - Porte-bonheur

« Si Lolita », le nouveau féminin de Lolita Lempicka

La créatrice entame la rentrée avec le lancement d'une nouvelle fragrance : « Si Lolita ». Son flacon est en forme de trèfle à quatre feuilles.
Fidèle à sa tradition de réaliser des flacons objets qui se gardent précieusement, Lolita Lempicka a choisi un trèfle à quatre feuilles souligné d'un trait d'or comme écrin. « Pour le bonheur, pour le chic, mais aussi pour le rêve et les fleurs », souligne la créatrice. Petit détail, le cou du pulvérisateur est habillé d'un petit carré en mousseline de soie à pois, parce que la griffe aime le style couture.
À l'intérieur, le jus se la joue frais et épicé, écrit à quatre mains par Christine Nagel et Benoist Lapouza (Fragrance Resources). En tête, les baies roses aiguisent la fraîcheur des agrumes (bergamote, mandarine), puis en cœur, la fleur de giroflée pimente le pois de senteur et l'héliotrope l'ensoleille. Enfin, en fond, l'élémi (résine poivrée et épicée) donne du piment à l'ambre, au patchouli et à la fève tonka.
Disponible dès la rentrée, « Si Lolita » se décline en eau de parfum vaporisateur (30 ml, 50 ml et 80 ml).
« Si Lolita » vient à la suite de « Fleur défendue » et « Fleur de corail », sortis en 2008, eux-mêmes dignes successeurs de « L » (2006) et du premier parfum Lolita Lempicka (1997). Ce dernier a connu un véritable succès en restant en tête des ventes des parfumeries au cours de ces dix dernières années.

Céline VAUTARD

La créatrice entame la rentrée avec le lancement d'une nouvelle fragrance : « Si Lolita ». Son flacon est en forme de trèfle à quatre feuilles. Fidèle à sa tradition de réaliser des flacons objets qui se gardent précieusement, Lolita Lempicka a choisi un trèfle à quatre feuilles souligné...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut