H1N1 : La situation au Liban est acceptable, assure Khalifé
OLJ /
le 08 août 2009 à 01h22
Le ministre sortant de la Santé, le Dr Mohammad Khalifé, a qualifié hier d'« acceptable » la situation au Liban relative à la propagation de la grippe A. Le nombre des cas détectés augmente lentement, a-t-il souligné, assurant que son ministère continuera à prendre les mesures adaptées à la situation. En ce qui concerne le pèlerinage annuel à La Mecque, le Dr Khalifé a souligné que le ministère suit de près l'évolution de la situation en Arabie saoudite. « Si le nombre des décès continue d'augmenter, nous prendrons des mesures plus strictes. »
Le ministre sortant de la Santé, le Dr Mohammad Khalifé, a qualifié hier d'« acceptable » la situation au Liban relative à la propagation de la grippe A. Le nombre des cas détectés augmente lentement, a-t-il souligné, assurant que son ministère continuera à prendre les mesures adaptées à la...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.