Rechercher
Rechercher

Mode - Aïzone reboise Faqra

Journée verte pour les beautiful

« Green is the new black. » Le vert a-t-il supplanté le noir sur l'échelle de l'élégance ? Aïzone, qui est au Liban  la locomotive des tendances, a organisé une journée de reboisement à Faqra dans le cadre de sa campagne  publicitaire « Tous pour la nature » en faveur de la reforestation. Les fidèles de la boutique se sont rassemblés au centre-ville de Beyrouth face à Aïshti pour prendre le bus direction Faqra.
Sous un soleil zénithal tempéré par la fraîcheur de la montagne, les jeunes ont procédé à la plantation de 300 séquoias et cèdres. Un brunch les attendait, une fois leur mission accomplie, avant de procéder à  l'arrosage de  ces nouveaux arbres.
À l'issue de cette journée consacrée à la nature, chacun s'est vu offrir un tee-shirt, une casquette et un sac en tissu aux couleurs de la campagne. Les filles portaient des tee-shirts « Hug me, I'm a tree » tandis que les garçons « I'm high on oxygen ». Les tee-shirts et les sacs sont aujourd'hui disponibles dans tous les magasins Aïzone.
« Green is the new black. » Le vert a-t-il supplanté le noir sur l'échelle de l'élégance ? Aïzone, qui est au Liban  la locomotive des tendances, a organisé une journée de reboisement à Faqra dans le cadre de sa campagne  publicitaire « Tous pour la nature » en faveur de la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut