Rechercher
Rechercher

Liban

Mesures préventives contre le virus H1N1 pour le pèlerinage à La Mecque

Le ministre de la Santé, Mohammad Jawad Khalifé, a pris part à une réunion des ministres arabes de la Santé, tenue au Caire à l'initiative de l'OMS, afin de prendre des mesures préventives concernant la propagation du virus H1N1.
Les ministres arabes ont adopté des résolutions concernant le pèlerinage à La Mecque afin de contrer le virus H1N1 et protéger la vie des pèlerins. Ainsi, cette année seules les personnes âgées entre 12 et 65 ans pourraient se rendre à La Mecque. Les plus jeunes et les plus âgées ainsi que les personnes souffrant de diverses maladies dont les maladies cardiaques devraient attendre la fin de l'épidémie ou encore la création d'un vaccin pour effectuer leur pèlerinage.
La semaine prochaine le ministre de la Santé donnera une conférence de presse pour présenter, entre autres, les mesures préventives qui devraient être prises par les pèlerins.
Une Égyptienne est décédée récemment de la grippe H1N1 à son retour de La Mecque.

Le ministre de la Santé, Mohammad Jawad Khalifé, a pris part à une réunion des ministres arabes de la Santé, tenue au Caire à l'initiative de l'OMS, afin de prendre des mesures préventives concernant la propagation du virus H1N1. Les ministres arabes ont adopté des résolutions concernant le pèlerinage à La...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut