Rechercher
Rechercher

Culture - Festival de Sour

Marcel Khalifé enflamme un public fidèle

C'est en présence des trois présidents, Michel Sleiman, Nabih Berry et Fouad Siniora accompagnés de leurs épouses, ainsi que d'un parterre d'hommes politiques, de diplomates arabes et de milliers de festivaliers que Marcel Khalifé et sa troupe ont animé le Festival de Sour samedi soir.
Un Marcel Khalifé plus trouvère que jamais avec ses titres phares qui font toujours des clins d'œil à la situation politique, morale et sociale du pays. Ses mélodies qui ont empli le ciel de Sour sont prises au cœur de la réalité libanaise et arabe exprimant, en musique et en chansons, toutes les turbulences et les passions d'une région.
Et le public, toujours à l'écoute de ce trouvère des temps modernes arabes, a répondu avec enthousiasme à cet appel de la liberté.
C'est en présence des trois présidents, Michel Sleiman, Nabih Berry et Fouad Siniora accompagnés de leurs épouses, ainsi que d'un parterre d'hommes politiques, de diplomates arabes et de milliers de festivaliers que Marcel Khalifé et sa troupe ont animé le Festival de Sour samedi soir.Un Marcel Khalifé plus trouvère que jamais...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut