Rechercher
Rechercher

Sport - Trois questions à...

Lucho Gonzalez : « Franchir un palier à Marseille »

Le milieu international argentin, Lucho Gonzalez, en provenance du FC Porto, a déclaré hier espérer franchir un palier en signant en faveur de l'Olympique de Marseille, en stage à Évian, pour un transfert de 18 millions d'euros.

Q : Lucho Gonzalez, quelle a été votre motivation pour rejoindre l'Olympique de Marseille ?

R : « L'intérêt de l'OM m'a séduit ainsi que le discours que m'a tenu l'entraîneur Didier Deschamps. Je pense que venir à Marseille est quelque chose qui peut me permettre de franchir un palier dans ma carrière. J'espère aider l'OM à atteindre ses objectifs. Je connais la Ligue 1 française car il y a des images TV de ce championnat au Portugal. Je pense que la L1 est d'un meilleur niveau que le championnat portugais. »

Q : Pourquoi avoir tant tardé à partir du FC Porto ?

R : « Le FC Porto ne souhaitait pas me vendre et moi je me sentais bien dans cette équipe. Je suis prêt maintenant à franchir un nouveau palier et à relever d'autres challenges et notamment celui constitué par l'OM. »

Q : Vous étiez blessé et avez manqué les deux derniers mois de compétition. Comment vous sentez-vous ?

R : « Je me sens bien. Je me suis préparé chez moi en Argentine pendant mes vacances. Je suis désormais prêt à me mettre à la disposition de l'entraîneur. »
Le milieu international argentin, Lucho Gonzalez, en provenance du FC Porto, a déclaré hier espérer franchir un palier en signant en faveur de l'Olympique de Marseille, en stage à Évian, pour un transfert de 18 millions d'euros.Q : Lucho Gonzalez, quelle a été votre motivation pour rejoindre l'Olympique de Marseille ?R :...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut