Rechercher
Rechercher

Sport

Benzema « devrait tripler son salaire au Real », selon le président de l’OL

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, estime que le Français Karim Benzema « devrait tripler son salaire au Real », dans un entretien au quotidien Le Progrès, qui en a publié hier des extraits sur son site Internet.
Pour le président du club lyonnais, le départ de l'OL du meilleur buteur du championnat en 2007-08 (20 buts) est « un drame sentimental, un drame affectif ».
Mais « Karim (Benzema), lui, devrait tripler son salaire au Real. Il gagnait 4,5 millions d'euros brut par an à Lyon, il sera à 8,5 millions net par an sur six ans (soit 708 000 euros par mois, net) », a déclaré M. Aulas.
Lors de cet entretien, Jean-Michel Aulas a fait part de son intention de se rendre aujourd'hui soir à Porto « pour tenter de conclure le transfert » de Lisandro Lopez du FC Porto à Lyon, en portant l'offre, selon Le Progrès, à 20 millions d'euros.
Le président de l'OL a enfin évoqué « le départ de Juninho et son retour au club quand il le voudra », ainsi que le départ de Keita pour la Turquie : « C'est effectivement un regret.
Il a été excellent à Lille, il nous avait fait des misères. C'est le foot... Nous le vendons pour 8, 5 millions ». Deux ans auparavant, Keita avait été acheté au club lillois pour 18 millions d'euros.

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, estime que le Français Karim Benzema « devrait tripler son salaire au Real », dans un entretien au quotidien Le Progrès, qui en a publié hier des extraits sur son site Internet.Pour le président du club lyonnais, le départ de l'OL du meilleur buteur du championnat en 2007-08 (20 buts) est « un drame sentimental, un drame affectif ».Mais « Karim (Benzema), lui, devrait tripler son salaire au Real. Il gagnait 4,5 millions d'euros brut par an à Lyon, il sera à 8,5 millions net par an sur six ans (soit 708 000 euros par mois, net) », a déclaré M. Aulas.Lors de cet entretien, Jean-Michel Aulas a fait part de son intention de se rendre aujourd'hui...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut