Le leader du Hezbollah a adressé à ce propos des messages de félicitations au guide suprême de la révolution islamique iranienne, l'imam Ali Khamenei, et au président Ahmadinejad. Dans son message à l'imam Khamenei, Hassan Nasrallah a rendu hommage à « la fantastique odyssée du grand peuple iranien qui, grâce à sa présence historique lors de l'élection présidentielle, a renouvelé sa foi et son allégeance envers ce régime béni (la République islamique) et envers les principes de la révolution islamique fondée et conduite par l'imam Khomeyni ». « Cette fantastique odyssée est le fruit de votre sage commandement, de vos instructions paternelles et de votre grand rêve, souligne le leader du Hezbollah dans son message à l'imam Khamenei. Cette odyssée a rempli de joie tous les opprimés et les jihadistes et a fait revivre l'espoir dans la force et la solidité de cette République qui nous est chère et qui représente un solide et ferme soutien à nos peuples résistants ainsi que le défenseur de leurs droits face aux agresseurs ».
Dans son message au président Ahmadinejad, Hassan Nasrallah a rendu hommage à « la confiance populaire et la grande amitié manifestées par le peuple iranien en vous reconduisant à la présidence de la République islamique pour un second mandat ». « Votre réélection représente un grand espoir pour tous les opprimés, les jihadistes, les résistants et ceux qui, à l'instar du peuple iranien, rejettent les forces de l'arrogance et de l'occupation », affirme Nasrallah dans son message.
De son côté, cheikh Kabalan a adressé au président Ahmadinejad un message dans lequel il souligne avec satisfaction que « le peuple iranien a renouvelé sa confiance dans le président Ahmadinejad pour aller de l'avant sur la voie de la prospérité, le développement et la sécurité dont bénéficient la République islamique iranienne ». Cheikh Kabalan a relevé sur ce plan que « la République islamique iranienne a réussi à occuper une place à l'échelle internationale et à rétablir son rôle régional privilégié grâce à la gestion et à la sagesse du président Ahmadinejad et son engagement à respecter les directives du guide suprême de la République islamique iranienne, l'imam Ali Khamenei ».