Elle paradait sous les projecteurs à Genève, on la retrouve maintenant en piste, histoire de montrer qu'elle n'a pas enfilé son survêtement pour rien. Bien décidée à en découdre, la Continental Supersports ne renonce pas aux bonnes manières en sirotant du bioéthanol.
Cette version se pare d'une tenue sportive qui en dit long sur ses intentions. Le bouclier avant devient plus agressif et accueille de nouvelles prises d'air, la calandre est assombrie et les phares se dotent de masques noirs. À l'arrière, la double sortie d'échappement modifiée s'intègre dans un nouvel extracteur.
La fiche technique de cette Bentley Continental Supersports est loin d'être en reste. Le W12 biturbo est retravaillé pour atteindre 630 ch et le couple colossal atteint 800 Nm. Les performances parlent d'elles-mêmes : 3,9 pour abattre le 0 à 100 km/h. Sportive jusqu'au bout de ses pneus de 20 pouces, l'anglaise s'est allégée de 110 kg, recalibre sa direction et son ESP, s'équipe en série de freins en carbone-céramique. Mais elle conserve sa transmission intégrale. Et que les défenseurs de l'environnement ne crient pas au scandale : cette puissante Continental Supersports démontre une certaine tendance écolo en acceptant de fonctionner avec un carburant alternatif, le bioéthanol.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats Elle paradait sous les projecteurs à Genève, on la retrouve maintenant en piste, histoire de montrer qu'elle n'a pas enfilé son survêtement pour rien. Bien décidée à en découdre, la Continental Supersports ne renonce pas aux bonnes manières en sirotant du bioéthanol.Cette version se pare d'une tenue sportive qui en dit long sur ses intentions. Le bouclier avant devient plus agressif et accueille de nouvelles prises d'air, la calandre est assombrie et les phares se dotent de masques noirs. À l'arrière, la double sortie d'échappement modifiée s'intègre dans un nouvel extracteur. La fiche technique de cette Bentley Continental Supersports est loin d'être en reste. Le W12 biturbo est retravaillé pour atteindre 630 ch et le...