Rechercher
Rechercher

Sport

Tournée amicale de la Mannschaft en Asie

L'entraîneur de l'équipe nationale allemande Joachim Löw a dévoilé hier la sélection pour la tournée asiatique de la Mannschaft, privé de certains cadres engagés en club, dont son capitaine Michael Ballack et son attaquant Miroslav Klose.
Deux joueurs de Stuttgart, le Brésilien naturalisé allemand Cacau et Christian Träsch, font partie de la sélection, aux côtés de Manuel Neuer et Christian Gentner de Wolfsburg. Privé de son capitaine Michael Ballack, qui disputera la finale de la Coupe d'Angleterre le 23 mai, Löw devra également se passer de René Adler, Patrick Helmes ou Stefan Kiessling qui disputeront la finale de la Coupe d'Allemagne avec Leverkusen le même jour.
Klose, qui se remet d'une blessure, a préféré déclarer forfait, ne se disant pas encore suffisamment en forme pour disputer une tournée.
La Nationalmannschaft, vice-championne d'Europe 2008 et deuxième au classement FIFA, s'envolera le 26 mai pour une tournée destinée à préparer la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud. Au programme de ce déplacement, figurent deux matches amicaux, le 29 mai contre la Chine (100e nation mondiale) à Shanghai, et le 2 juin contre les Émirats arabes unis (122e) à Dubaï.
L'entraîneur de l'équipe nationale allemande Joachim Löw a dévoilé hier la sélection pour la tournée asiatique de la Mannschaft, privé de certains cadres engagés en club, dont son capitaine Michael Ballack et son attaquant Miroslav Klose.Deux joueurs de Stuttgart, le Brésilien naturalisé allemand Cacau et Christian Träsch, font partie de la sélection, aux côtés de Manuel Neuer et Christian Gentner de Wolfsburg. Privé de son capitaine Michael Ballack, qui disputera la finale de la Coupe d'Angleterre le 23 mai, Löw devra également se passer de René Adler, Patrick Helmes ou Stefan Kiessling qui disputeront la finale de la Coupe d'Allemagne avec Leverkusen le même jour.Klose, qui se remet d'une blessure, a...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut